PROFESSIONNELS DE L'ASSURANCE

insurance

ServiceMaster Restore of Temiskaming… GUIDE VOS CLIENTS du chaos au calme

Lorsque la maison ou l’établissement d’affaires de vos clients subit des dommages, ces clients comptent sur vous pour les aider à retrouver leur vie normale. Mais comme professionnel de l’assurance, sur qui vous fiez-vous? La réponse est bien simple : sur ServiceMaster Restore of Temiskaming. En tant que principaux spécialistes en matière de restauration après sinistre Englehart, Earlton, Armstrong, vous pouvez avoir confiance en l’excellence de notre exécution et de notre service à la clientèle. Nous utilisons l’équipement et les techniques à la fine pointe pour restaurer les maisons, les bureaux et autres installations à la suite de dommages causés par le feu, l’eau, le vandalisme, les catastrophes naturelles, et plus encore. Nous effectuons les travaux de toute envergure, qu’il s’agisse d’une seule pièce ou d’une très grande entreprise.

COMPTEZ SUR NOUS POUR ASSURER UN SERVICE PROFESSIONNEL ET FIABLE À VOS CLIENTS

Recommander ServiceMaster Restore of Temiskaming à vos clients pourrait faire toute la différence entre un petit nettoyage et une restauration plus coûteuse en temps et en argent puisqu’avec ServiceMaster Restore of Temiskaming vos clients bénéficieront d’une intervention rapide en restauration en temps de crise. Nous avons recours à une technologie qui épargne du temps afin que vos clients obtiennent de l’aide en une question de quelques heures, et non de jours. Une atténuation immédiate aide à réduire la durée du cycle, amoindrir le coût des réclamations, produire une documentation claire et détaillée, et procurer aux clients un service rapide et professionnel. Qu’en retirerez-vous? Des clients satisfaits, et aucune surprise!

AVANTAGES POUR VOUS ET VOS CLIENTS

  • Une communication continue
  • Des instructions sur les processus, du début à la fin
  • Un service de haute qualité grâce à la conformité aux Accords de service
  • Des processus et technologies qui récupèrent le plus possible
  • Des techniciens experts
  • Un seul point de contact : 800-RESPOND
  • Une intervention tous les jours sans exception, 24 heures sur 24.

RENSEIGNEMENTS DÉTAILLÉS SUR NOS SERVICES DE RESTAURATION APRÈS SINISTRE

Nos Clients



ÊTES-VOUS UN COURTIER D'ASSURANCE?

emergency response

ServiceMaster Restore of Temiskaming peut être l’entreprise que vos clients contactent en cas d’urgence lorsque survient un sinistre dans leur maison ou entreprise après les heures d’ouverture. Nous sommes disponibles tous les jours de l’année, 24 heures sur 24, pour réagir rapidement lorsque vos clients sont en temps de crise.


Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?

Certains aspects du processus de restauration pourraient exiger les services d’un entrepreneur général comme, par exemple, les cloisons sèche/la peinture, les travaux électriques/de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers/tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc.

Qu'est-ce qui serait considéré comme travail non assuré?

Tout projet de construction non relié à votre perte est un travail non assuré. Nous vous offrirons, sur demande, une estimation séparée pour un projet de construction non assuré, et ce travail aura besoin d'une autorisation et des conditions de paiement séparées. Si un travail non assuré retardait l'achèvement de la portion assurée, il faudra alors discuter de la situation avec votre expert d'assurance et le gestionnaire de projet.

Nettoyage, désinfection, assainissement, stérilisation. Connaitre la différence.

Alors que notre monde change d’innombrables façons afin d’éviter les risques de la pandémie de la COVID-19, nos connaissances et la compréhension de la signification de ces quatre termes exigent d’&eci

Read more...