Qui dois-je appeler en cas d’urgence dans mon édifice ou mon installation?

Dans une situation urgente, qu’il soit tard le soir ou la fin de semaine, l’accessibilité est primordiale. Composez le 1-888-753-5727 et ServiceMaster Après-Sinistre répondra 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. En moins d’une heure, nous communiquerons avec vous pour fixer un rendez-vous.

Est-ce que j’ai besoin d’un permis pour une restauration?

Au besoin, votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre obtiendra, en votre nom, le ou les permis appropriés, identifiant notre entreprise comme entrepreneur général. S'il y a lieu, les coûts des permis seront compris dans l'estimation; ils pourraient être couverts par votre compagnie d'assurance.

Nettoyage, désinfection, assainissement, stérilisation. Connaitre la différence.

Alors que notre monde change d’innombrables façons afin d’éviter les risques de la pandémie de la COVID-19, nos connaissances et la compréhension de la signification de ces quatre termes exigent d’&eci

Read more...