RÉPARATION ET REMPLACEMENT DE LA TOITURE DE VOTRE MAISON

 


La toiture est l’élément protecteur le plus important de la structure de votre maison. Choisir la mauvaise entreprise pour réparer, reconstruire ou installer une nouvelle toiture peut avoir des conséquences catastrophiques plus tard.

Que le temps soit venu pour une nouvelle toiture ou que votre maison ait subi des dommages causés par le feu, l’eau ou le vent, vous pouvez compter sur ServiceMaster Restore of Temiskaming pour tout : des réparations de base au remplacement complet de la toiture. De plus, si vous soupçonnez qu’il pourrait y avoir de la moisissure dans le grenier à cause de dommages causés par l’eau ou des fuites, nous possédons les ressources et l’expertise pour éliminer la moisissure correctement et de façon sécuritaire pour restaurer votre grenier. La moisissure dans votre maison doit être éliminée par des experts afin d’empêcher tout risque potentiel à la santé ainsi que d’endommager davantage votre propriété.

Chez ServiceMaster Restore of Temiskaming, nous sommes fiers de notre capacité d’être fiables, peu importe la situation; nos clients peuvent compter sur nos spécialistes hautement qualifiés en restauration pour effectuer impeccablement une inspection, un diagnostic et la rédaction d’un rapport sur tous les travaux de restauration requis pour votre maison. Nos experts en toiture s’assurent que chaque tâche, des réparations de base au remplacement complet d'une toiture, est menée à bien non seulement selon le code, mais aussi conformément à nos propres normes rigoureuses de travail.

Dans certains cas, lorsqu’il faut réparer une toiture, l’intégrité de la structure sous-jacente du toit pourrait déjà être compromise. Lorsqu’une réparation majeure sur une toiture est requise, il faut procéder à une inspection préliminaire des structures de soutien et du grenier (s’il y a lieu). Nos techniciens hautement qualifiés peuvent inspecter et reconstruire correctement la toiture et le grenier, si nécessaire.

Chez ServiceMaster Restore of Temiskaming, nous travaillons directement avec nos clients, ce qui nous permet de fournir des résultats exceptionnels. Grâce à notre expertise et notre longue expérience, nous savons comment restaurer votre toiture et votre tranquillité d’esprit. Nous sommes à votre disposition pour prendre votre appel jour et nuit, 24 heures sur 24, tous les jours de l'année.

Une toiture qui couleur peut rapidement créer bien des dommages, et une fuite négligée peut occasionner des dommages encore plus graves puisque l’eau s’infiltre à l’intérieur de votre maison. Du bois pourri peut compromettre la solidité du bâtiment, des fondations ainsi que de la structure en général.

Si vous pressentez que la toiture coule ou qu’une récente tempête peut avoir causé des dommages, n’hésitez surtout pas à appeler ServiceMaster Restore of Temiskaming sans plus tarder. En agissant rapidement vous pourriez éviter d’avoir à faire face à des réparations plus coûteuses et plus compliquées à l’avenir.


Faut-il que je libère les lieux durant les travaux de restauration?

Selon l’étendue des dommages, votre agent d’assurance peut vous aider à répondre à cette question. En fin de compte, c’est vous qui devez prendre cette décision. Vous devriez considérer certains aspects comme la question de sécurité, des odeurs, de l’électricité, des perturbations des activités causées par le bruit, de l’équipement et des travaux qui pourraient être nécessaires pour conduire le processus de restauration à bon terme. Si vous libérez les lieux durant le processus, prenez en considération ce qui suit : acheminer votre courrier à votre emplacement temporaire, interrompre la livraison du journal et autres, aviser les services publics ainsi que la compagnie de câble de la suspension temporaire des services durant le processus de restauration.

Avec quelle rapidité ServiceMaster Après-Sinistre peut-elle réagir à une situation d’urgence à maison?

C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Selon la situation et les conditions, un représentant de ServiceMaster Après-Sinistre sera sur les lieux pour une première évaluation au plus tard dans les 2 à 4 heures après votre appel.

Les réclamations Déposées suite à de graves intempéries atteignent un niveau sans précédent

Selon un rapport du Bureau d’assurance du Canada (BAC), les dommages assurés pour les inondations, les tempêtes de vent, les tempêtes de verglas et les tornades ont atteint 1,9 milliard en 2018.

Ce qui diff&eacut

Read more...